Alors voilà sa peut paraître bizarre mais j'ai acheter mon cheval l'année dernière . Il avais une légère déformation de l'encolure suite à un épis mal placer en plein milieu de l'encolure .
Au début sa se voyais pas trop mais il étais tondu et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression qu'il as grossit . Son encolure est un peut plus "deformer " le crin se tien moin bien . Sa fait une genre de bosse . Je vais mettre des photos . On voit bien que c'est un épis mais bon .... après quand je les acheter il étais tondu je sais pas si sa peut jouer puisque en ce moment il es poilus comme un ours . J'en avais parler à mon veto quand je les acheter et elle m'as dit que cetais rien donc c'est peut être moi qui me fait des idée .
Au passage quand je l'est acheter il avais les crin type cheval de course . J'ai laissé pousset un peut puis j'ai fait une coupe en brosse et j'ai re laisser pousser car forcément la coupe en brosse ne tiens pas au niveau de l'épis.
C'est bizarre, mais ça lui donne du charme, je trouve.
Il est beau, ton dadou !
Ton doublon a été supprimé comme tu te demandais, au fait.
Oh c'est gentil !
Parce que dans l'écurie ou je suis tout le monde le regarde de travers à cause de son encolure .
Mais moi je m'en fiche héhé c'est juste que la gérante m'as dit que sa se voyait de plus en plus . Donc sa m'inquiéter un peu ....
C'est possible ... Surtout que quand je l'est acheter il avais une crinière toute fine et après l'avoir couper en brosse et laisser repousser l'épaisseur de criniére a tripler de volume !
C'est halucinant j'ai jamais vue autant de crin sur un ps . Du coup je ne sais pas trop quoi faire avec sa criniére qui part dans tout les sens ^^e
Son encolure est normale, il a juste les crins de travers, rien de grave
Bah son épis bascule les crin d'un côté oui mais du coup l'encolure "tombe" sa fait un peut le même effet que sur un étalons qui aurais le chignons casser .
son eis est pourtant bien visible aussi sur les photos de quand tu l'a acheté.
maintenant la criniere a poussé alors ça fait encore plus "ébouriffé"... normal...