Bonsoir,
je me permets de poster pour avoir des informations, témoignages, bons plans et tout autre choses en lien avec mon sujet !!
Nous avons décidé avec mon copain de partir pendant plus ou moins deux semaines fin août en road-trip c'est à dire avec une voiture, un matelas ,une tente pour le camping et bien-sûr avec nos bodyboard ( on verra si on a les longboard d'ici cet été !!) profiter de nos vacances en amoureux !
Nous partirons de Bretagne, plus précisément du golfe du Morbihan avec pour souhait d'aller directement jusque Bordeaux ( 6h07 de trajet- 53euros carbu- sans les péages) voir de la famille !
Ensuite, nous souhaitons "divaguer" tranquillement depuis le bassin d'arcachon jusqu'au pays basque espagnole avec pour envie d'atteindre en destination finale le coin de Bermeo, Leikeito etc
Bref je vous ai expliqué succinctement notre projet, alors n'hésitez plus à nous donner tous les conseils et autres que vous pouvez , on sera ravi que les membres de CA aient pu participer au bon fonctionnement de notre road-trip
