Présentation

 Répondre au sujet
Auteur
765 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Ortolan

Compte supprimé


Présentation
Posté le 16/05/2016 à 18h00

Bonjour à tous,

Je suis un cavalier au long cours mais aussi un intermittent de la selle. C'est-à dire qu'il ya longtemps que je monte mais de façon occasionnelle puisque que je n'ai jamais eu de cheval qui m'appartienne et que j'ai tjrs été bcp pris par d'autres choses. Sinon je suis un adepte de l'équitation d'extérieur et j'ai randonné à l'étranger (Andalousie et République dominicaine) ainsi qu'en France jusqu'à trois semaines d'affilé (La route de Stevenson en 2007 avec trois autres cavaliers ).

Ayant plus de temps devant moi, j'ai décidé d'avoir mon cheval et je suis en recherche active.
Je viens chercher des conseils ici car je m'y conais finalement asse peu en matière de soins et d'éducation des chevaux même si j'ai mis mes fesses sur bon nombre de chevaux.

Voici le descriptif de ma recherche idéale :
Plutôt hongre que jument (sans discrimination pour autant).Taille 1,55 idéalement (mieux pour la rando; descendre -monter n'est-ce pas !). Bien dans sa tête et déjà éduqué. Respectueux et avec lequel développer une relation de confiance. Allures souples et confortables. Alezan possible. De préférence bai idéalement cerise. Sociable avec ses congénères et pouvant vivre au pré. Monte en van et donne les quatre pieds sans problème. Age idéal 6- 8 ans (une certaine maturité). En fait je recherche le cheval qui fera avec moi un beau parcours de vie et le plus long possible. J'aimerais aussi m'initier avec lui à l'éthologie et au travail à pied.

A bientôt.

Angels_

Membre d'honneur
 

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1547
0 j'aime    
Présentation
Posté le 16/05/2016 à 19h04

Divin

Membre VIP
 

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4050
0 j'aime    
Présentation
Posté le 16/05/2016 à 20h49

Dadzo34

Expert
   

Trust : 6  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 736
0 j'aime    
Présentation
Posté le 17/05/2016 à 16h26

Présentation
 Répondre au sujet