Silence radio
Posté le 17/05/2016 à 21h04
Salut CA..
Je crée un petit post pour une amie à moi qui galère avec son "copain" ( copain entre guillemet car ils sont en début de relation et pas vraiment en couple en fait ;) ).
Elle m'a dit vouloir faire un peu "silence radio" avec lui; car elle est un peu "à sa merci". Le gars est gentil, respectueux, répond à ses messages rapidement, etc etc..
Il ne lui a rien promit non plus et il ne semble pas être le gars à la prendre pour une cruche.
(Même si je pense qu'il ne veut pas trop s'investir).
Mais c'est toujours elle qui doit faire le 1er pas pour le voir ou avoir des nouvelles:
-1er message pour avoir des nouvelles
-lui demander quand ils vont se voir
-et se voir selon ses dispos (c'est vrai qu'il est très prit; + qu'elle)
Elle ne le contacte pas tout les jours, le week end ils sont très prit tout les deux, donc aucun ne se contacte, mais dès le lundi, c'est elle qui appelle à nouveau.
Ensuite dans la semaine, environ 1 à 2 fois encore elle le contacte.
Au début de leur relation, il se débrouillait pour se libérer (2 ou 3 fois par semaine) le jour ou elle demandait à le voir (même si c'était son endroit, son horaire, etc.. mais ça pas trop le choix).. alors que maintenant il espace leur rencontre à environ une fois par semaine car manque de temps.
A côté de ça, fini les nombreux messages du début (si encore il était mignon par sms pour la faire patienter ^^), il lui répond mais c'est toujours un peu bref et elle étant assez fière, leurs échanges sont plutôt rare et court.
Et pour finir ils se croisent tout les jours brièvement sur leur lieu de travail, bonjour aurevoir, tu va bien et basta; ils ne veulent pas mélanger pro et privé.
Tout à l'heure elle a demandé à le voir, il répond juste "peux pas avant jeudi" et c'est tout; elle n'a pas répondu car vexée du manque de "romantisme" dans son message (ne serais ce qu'un "bisous", "hâte de te voir" ^^)...
Elle souhaiterait donc ne plus le contacter.
La question est : si jeudi il revient vers elle, doit elle lui répondre? Y aller? (donc tout lâcher à l'horaire que Mr souhaite)...
Ou bien répondre de façon brève et le recontacter semaine pro? Ou alors attendre que LUI, revienne à la charge?
Bref que feriez vous?
Je n'arrive pas trop à lui donner de conseils car je ne le connais pas donc pas évident.