@dolimos
Comme tu as connu les anciens van fautras, as tu vu une différence au niveau qualité des petites pièces ou détails?
Je prends l'exemple de l'ouverture des portes qui était en une seule fois sur les anciens modèles (mais tout de même avec 2 points). avec l'ouverture actuelle, tu as 2 ouverture différentes des fois très dur a ouvrir en fonction du positionnement du van.
En plus, les portes s'accroche avec des tampons/ventouses qui n'est pas trop sécurisant lorsque le vent se lève.
A part quelque détails, il y a de belles innovations et cela reste de bons vans
Il y avait sur les anciens modeles qlqs détails qui ont été ameliorés comme le doublage sur les côtés de la partie surbaissée .
Pour les ouvertures de portes arrières , le système n'a pas changé (du moins sur les 3 qu'on a eu). C'est tjr le système pivotant avec la poignée qui vient crocheter en haut et en bas sur chaque porte . Effectivement si le van n'est pas bien a plat , c'est parfois pas super facile mais pas non plus hyper gênant je trouve .
Pour le systeme de crochetage des portes par contre ils ont changé le systeme et je peux te dire que même par tempête , la porte elle va pas se décrocher !!!
Non y a des idées pas mal , là je vois sur l'oblic , y a un systeme tout con qui permet de garder les bas-flanc bien plaqués sur les cotés pour l'embarquement et le debarquement , mais sans rajouter de manipulation supplémentaire .
J'aime bien aussi le fait qu'il n'y ait pas de pont . Les chevaux embarquent super bien et au moins on s'embête pas a se casser le dos a remonter le pont a chaque fois !!
Niveau SAV , j'ai deja commandé des pièces plusieurs fois . Ils sont efficaces et rapides ! rien a redire .