Oh j'imagine les situations frustrantes, voir des gens faire n'importe quoi avec leurs animaux, ou qui refusent de débourser de l'argent pour les soulager, voir des animaux souffrir, mourir.....
Alors niveau paperasse c'est suite à des recherches sur internet que j'ai vu ça, que beaucoup de vétos prennent des assistantes surtout pour s'occuper de ce que eux n'ont pas le temps de s'occuper, ça va de soit.
Donc j'en ai conclu qu'il y avait beaucoup de gestion à faire, mais si c'est pas le cas et qu'on peut être plus utile sur "le terrain" tant mieux.
Je ne crois pas que j'idéalise ce métier, je sais qu'il faut se taper toutes les tâches ingrates, nettoyer les pipis caca, le sang, gérer les gens, qu'ils soient je m'en foutiste ou au contraire surprotecteurs.....
Honnêtement ce métier m'attire plus que de devenir commerciale

ma conseillère CIO m'a conseillé de reprendre mes études pour finir un BTS Force de vente, ou un DUT, chose que je n'ai ABSOLUMENT pas envie de faire, ça ne m'attirait pas déjà à l'époque quand j'ai passé mon BAC actions commerciales, et aujourd'hui encore moins.