Bonjour CA
Mon club va fermer à la fin du mois, je vous passe mes sentiments et ma réaction suite à cette annonce. 6 ans que j'y monte (mon premier club), j'y ai rencontré mon poney, des supers amies, une ponette que je laisse partir avec pleins de regret de ne pas l'accueillir chez moi..
Suite à ça, ma mère me pousse à continuer le cheval, elle sait très bien que j'aime ce sport plus que tout au monde, et me pousse donc à chercher un autre club.
Je fais mes recherches tranquillement, je demande a une amie qu'a fais pas mal de club au tour de soissons et me conseille directement les écuries de chevreux.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous connaissez ?
Je sais qu'ils font pas mal de concours, si certains y sont aller j'aimerais bien aussi vos avis :)
Je vais y faire un tour cet après midi et j'irais surement samedi pour y voir un cours.
Des centres à me conseiller autour de Soissons ?
Je recherche entre Noyon et Soissons, un club où on est pas 10/cours, une bonne ambiance, quelques concours, et idéalement avec un cross :)