2 j'aime
Vente privée equitation
Posté le 16/06/2016 à 10h22
Je suis complètement dégoûtée des ventes privées "classiques" de vêtements. Jamais essayé pour le matériel d'équitation et je n'y compte pas.
Pour les ventes privées classiques, ce ne sont pas les vrais vêtements, sacs, montres ... qui sont vendus. Ce sont des produits de qualité plus que médiocre qui sont produits juste pour ces fameuses ventes privées. Au début, c'était des vrais mais vu le marché que c'est devenu, bas ils trichent. Je me suis retrouvée à acheter un jeans Ralph Lauren avec une coupe affreuse, entre homme et femme alors que ceux que j'avais acheté en magasin étaient top. Idem pour un polo Vicomte Arthur et une montre Festina. C'est de la m**de. Ma mère s'est aussi faite avoir avec un sac à main, je ne sais plus la marque. C'est juste pour faire plaisir à ceux qui veulent juste acheter de la marque.
En même temps, a vouloir acheter des produits qui coutent chère à 3x rien, faut pas s'étonner, même si au début c'était juste pour vendre les invendus