emitagada je ne peux pas t'aider pour la médication, par contre dans mon entourage un cheval de 7 ans a déclenché une fourbure suite à la prise de corticoïde, en quelques heures ses 4 sabots de sont désolidarisés

il a été euthanasié sur le champ.
Je ne veux pas t'alarmer car ce cas est extrêmement rare, il faut juste être hyper vigilant, la plupart des vétos minimisent ce risque.