0 j'aime
Soins holistiques à distance
Posté le 12/07/2016 à 15h38
palomo
Posté le 12/07/2016 à 15h38
oulala!
alors, je vais tenter de clarifier mon propos...
je ne vends pas de produits déjà, si je conseille quelque chose c'est des plantes pour un mélange personnalisé, et les he sont très rarement au programme, sauf en voie cutanée dans certains cas bien précis.
ensuite, je ne pose pas vraiment un diagnostic, ça le job d'un véto. donc soit le cheval a été vu, et j'aurai un rôle complémentaire en m'appuyant sur son analyse, soit le tableau est plus flou et c'est mon expérience qui prend le relai de mon ressenti pour amener un mieux être.
il m'arrive d'aller voir les chevaux, mais ce n'est pas pour affiner un protocole, c'est dans le cas où un soin manuel est utile. je ne suis pas passive derrière un écran, j'ai besoin de parler longuement au propriétaire,et puis rentre une part moins cernable par écrit.
j'ai étudié la phytothérapie, l'aromathérapie et la pratique diagnostique dans des écoles européennes, j'ai surtout appris les soins énergétiques en orient. depuis plus de dix ans que je pratique, je me forme encore environ un mois par ans, par passion.
merci, cicitt, je ne sais pas si je suis une belle personne, mais en tout cas au vu de ma totale incompétence commerciale, je ferais une bien mauvaise arnaqueuse!