epreuve CSO

 Répondre au sujet
Auteur
1227 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Meli

Maître
    

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1222
epreuve CSO
Posté le 25/01/2007 à 18h38

voilà je vais commencer les concours et je voudrais savoir à quoi correspondent les epreuves D1, D2, D1P, D2P, D3P... Est ce qu'elles sont différenciées par la hauteur des obstacles ? leur nature ? et si oui si vous pourriez me dire à quoi elle correspondent. Je suis engagée pour mon premier concours dimanche et tout ca me semble encore assez obscure lol.
merci!

Milou-milien

Compte supprimé


0 j'aime    
epreuve CSO
Posté le 26/01/2007 à 21h10

Les épreuves D1P, D2P ect sont des épreuves ponam donc seul les poneys et les cavaliers de - de 18ans peuvent y participer .
Les épreuves n'ayant pas de P sont des épreuves club.
Les épreuves sont classées par tailles de l'équidé : A pour les poneys A, B pour les poneys B dans ton cas D pour les poneys D!
Ensuite, selon le numéro les épreuves sont cassées par taille des obstacles : 3, 2, 1. Plus les épreuves vont vers 1 plus elles sont hautes.
Ensuite la différence entre les épreuves ponam et club (ex : D3P et D3), c'est que les épreuves ponam vont être plus hautes et "normalement" le parcours plus dur.
Voilà jpense que j'ai fait le tour! N'hésitez pas à me dire si je fais des erreurs!

Milou-milien

Compte supprimé


0 j'aime    
epreuve CSO
Posté le 26/01/2007 à 21h11

Pour les championnat de france, les épreuves club et ponam ne sont pas la même semaine, logiquement les ponam la première semaine et les club la 3eme...
epreuve CSO
 Répondre au sujet