Et je précise que vu que le dossier est ouvert j'ai déjà payé la franchise (franchise 200euro par événement ) et depuis ils prennent en charge a 100% alors normalement l'infiltration aussi a 100%.. Mais je ne suis pas très renseigné au niveau des infiltrations et des assurances...
bah ça fallait le préciser dans ton post initial, parce que depuis tout à l'heure moi je pensais que tu n'avais pas déclaré le sinistre. Tu poses une question dans ton post initial sans préciser que tu as déclaré l'accident et que le sinistre était déjà ouvert. Donc je pense que tu as ta réponse.
Pour ma part mon cheval a eu deux infiltrations classiques et ça a été pris en charge par l'assurance. Donc pour une IRAP je suppose que c'est la même tant que tu n'as pas déplacé le plafond de prise en charge.
Après comme tu as pris la garantie la plus haute je sais pas s'il y a un plafond, mais pour ma garantie (la plus basse) que j'ai prise sur mon cheval, je suis prise à hauteur de 3200 euros de frais vétérinaire sur un soucis de tendon.
Pensez à bien détailler vos posts initial, ça permet d'aller plus rapidement et facilement à l'évidence.
EDIT: pour le certificat de consolidation ce n'est pas à toi de le faire, mais à ton vétérinaire, lorsque celui-ci estime que le cheval est tiré d'affaire, c'est normal donc qu'il n'y en ai pas pour ton cheval puisque celui-ci est encore suivi pour des soucis.
C'est aussi le cas de mon cheval, il a eu une visite début août, le vétérinaire le reverra dans 6 mois pour un bilan qui nous dira si on entame une procédure administrative de consolidation.