Le site photob*x

 Répondre au sujet
Auteur
1429 vues - 8 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Camandnad

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 790
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 18h50

Bonjour à tous et à toutes...

J'ai commandé le 23 août un cadre photo sur photob*x... J'ai payé 9€40 pour recevoir le cadre en vitesse sous 2/4j car j'étais pressée. 12 jours après, toujours RIEN ! J'ai envoyé un mail, ils m'ont répondus 2 jours soit aujourd'hui; en me disant que le colis était perdu et qu'ils en renvoyaient un et qu'ils faisaient un avoir pour les 9€40. Aujourd'hui je reçois le colis après 15 jours d'attente. Du papier bulle, du carton et encore du papier bulle. J'entend quelque chose bouger, alors je le debale et ....... cadre en verre cassé !! Photo abîmée !!

Je souhaitais savoir si vous aviez déjà eu des soucis avec ce site, car franchement c'était ma première commande et ça sera la derniere !!! De plus, connaissez-vous un bon site pour imprimer des photos avec cadre ?

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 18h55

Ben en même temps, si tu leurs écrit en mettant des étoiles à leur nom, la contestation risque de ne pas arriver
Vois avec eux… ils ont un service clients, ils t'en enverront sûrement un autre

Camandnad

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 790
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 19h00

inextenza non non, j'ai mis des étoiles sur CA, car je ne sais plus si on a le droit de citer les entreprises...

Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas...

Édit : et si vous aviez des sites sûrs?

Édité par camandnad le 06-09-2016 à 19h04



Sviet

Membre VIP
   

Trust : 428  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5598
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 19h29

En même temps le site n'est pas responsable des fautes du transport ni des dégats de livraison surtout si c'était bien emballé comme tu le dis.

Une avarie de livraison ça arrive et c'est malheureux mais ça peut arriver à n'importe qui. D'autant plus qu'ils t'ont fait un avoir pour ton souci de livraison. Contacte les pour leur dire l'état du cadre en arrivant, photos à l'appui et ils vont t'en renvoyer un autre ;)

A savoir le colis que tu as reçu c'est celui qu'ils t'ont renvoyé ou celui qui était sensé être perdu ?

Photobox est un des meilleurs sites pour faire ça et le souci de livraison ne remet pas en cause leur sérieux. Ils ont d'ailleurs été réactif à ta demande non ?

Édité par sviet le 06-09-2016 à 19h31



Camandnad

Expert
   

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 790
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 19h57

sviet le colis reçu est le colis qu'ils avaient soit disant perdu...

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 428  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5598
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 20h09

Ce n'est pas eux mais la société de livraison., c'est complètement différent.

Et oui cela arrive ... Un colis est "perdu" par la société de transport car ils ne savent pas où il est, souvent oublié sur un quai ou au fond d'un camion et puis lorsque l'on fait l'inventaire pouf on le retrouve et on le livre. Après en règle générale quelque chose de fragile qui a trainé 15 jours dans un entrepot de livraison, y'a de fortes chances que ce soit abimé.

Donc en toute logique tu devrais recevoir sous peu le colis de remplacement ...

As-tu un numéro de suivi pour ton colis de remplacement ? Que dit ce suivi ? Si tu ne l'as pas appelle les pour leur demander et savoir quand cela va arriver.

Pnbost

Membre VIP

Trust : 907  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3908
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 20h48

Tu n'as pas eu de chance.. Moi je commande toutes mes photos chez eux depuis 3 ans et jamais aucun soucis. Bon après je n'ai pas pris de cadre car je préfère les photos seules et encadrer juste mes préférées, en achetant un cadre ailleurs (et du coup je me déplace en magasin car j'aime bien avoir du choix et sur photobox c'est pas moins cher qu'en magasin ailleurs).. Du coup je n'ai rien à leur reprocher, ni en terme de délai ni rien, et mes photos sont toujours arrivées en bon état.

Fluweel

Novice

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 21h47

J'ai un "souci" un peu similaire au tien ; j'ai commandé un mug photos le 1er septembre, j'ai reçu un mail comme quoi il avait bien été expédié et confié au transporteur ce même jour. J'avais pris une livraison en 1 à 3 jours ouvrés (sachant que le 2 et le 3 septembre étaient un vendredi et un samedi), et je n'ai toujours rien reçu... Un peu problématique sachant que c'est un cadeau d'anniversaire à offrir prochainement :/
Bien sûr, vu de là effectivement la faute serait à remettre au transporteur.
Mais après, peut-être que le site confirme l'expédition de la commande alors que celle-ci n'a pas encore été expédiée, peut-être choisissent-ils des transporteurs un peu véreux pour payer moins de frais de livraison... ?
Toujours est-il qu'ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi du colis, je trouve quand même ça étrange...
J'ai envoyé un e-mail ce matin, je n'ai pas encore de réponse.
Après pour mon cas c'est encore tôt, en soi il n'y a qu'un jour de retard sur la livraison. Seulement j'avoue que je commence à me poser des questions, pour l'instant j'ai toujours reçu mes colis en temps et en heure peu importe le site par lequel je suis passé. C'est ma première commande sur ce site-là, et c'est surtout l'absence de numéro de suivi du colis qui me fait douter...

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 428  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5598
0 j'aime    
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 21h57

Normalement tu le reçois par email. Après suffit de passer un coup de téléphone et on va te le donner ;)

Il y a mille et une raison pour que le numéro n'ait pas été envoyé par mail. Par contre as-tu regardé dans ton compte client voir s'il n'y était pas noté ?

Concernant ta livraison, le samedi n'est pas compté comme un jour travaillé ni le dimanche.

concernant le Mug c'est annoncé en 4 jours chez vous sachant que le transporteur est La Poste ...

Édité par sviet le 06-09-2016 à 22h05



Le site photob*x
 Répondre au sujet