0 j'aime
Le site photob*x
Posté le 06/09/2016 à 21h47
fluweel
Posté le 06/09/2016 à 21h47
J'ai un "souci" un peu similaire au tien ; j'ai commandé un mug photos le 1er septembre, j'ai reçu un mail comme quoi il avait bien été expédié et confié au transporteur ce même jour. J'avais pris une livraison en 1 à 3 jours ouvrés (sachant que le 2 et le 3 septembre étaient un vendredi et un samedi), et je n'ai toujours rien reçu... Un peu problématique sachant que c'est un cadeau d'anniversaire à offrir prochainement :/
Bien sûr, vu de là effectivement la faute serait à remettre au transporteur.
Mais après, peut-être que le site confirme l'expédition de la commande alors que celle-ci n'a pas encore été expédiée, peut-être choisissent-ils des transporteurs un peu véreux pour payer moins de frais de livraison... ?
Toujours est-il qu'ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi du colis, je trouve quand même ça étrange...
J'ai envoyé un e-mail ce matin, je n'ai pas encore de réponse.
Après pour mon cas c'est encore tôt, en soi il n'y a qu'un jour de retard sur la livraison. Seulement j'avoue que je commence à me poser des questions, pour l'instant j'ai toujours reçu mes colis en temps et en heure peu importe le site par lequel je suis passé. C'est ma première commande sur ce site-là, et c'est surtout l'absence de numéro de suivi du colis qui me fait douter...