kaskade
Ah oui c'est tout de suite plus clair comme ça...
Bah du coup il en fait peut être toujours régulièrement, là il n'est pas chez moi, mais il y a quelques jours ma copine m'a dit que son oeil coulait, ça arrive en effet régulièrement qu'il coule, puis ça passe. J'ai eu quelques inflammation des paupières mais pas dernièrement. Après tout ce qui est resserrement de l'iris je sais pas, si je ne dis pas de bêtises, la véto m'avait dit qu'il ne voyait plus a cause des synechies qui justement faisait que son iris pouvait plus s'ouvrir et se fermer ! C'est peut être pas ça, faudrait que je regarde, je l'avais noté dans son carnet de santé ce qu'elle avait dit. A l'époque l’œil n'était pas opaque (ou très peu)
Petit a petit il est devenu un peu plus opaque. Mais comme il n'avait pas mal ni rien, en apparence, bah j'ai rien fais de plus... Elle m'avait donné une crème a mettre très souvent en cas d'inflammation. Du coup je ne la mettais que quand les paupières gonflaient puisque c'est le seul signe que je constatais vraiment...
Il aurait fallu faire autre chose ? Que faut il faire en soit en cas d'uvéite ? Car elle ne m'a jamais rien dit de faire de plus que mettre cette crème, que je dois toujours avoir dans le frigo !
S'il ne le montre pas, est ce quand même douloureux une uvéite ? A partir de quel moment on songe vraiment à énucler le cheval ?
Bon ça fait beaucoup de questions, mais on m'a jamais répondu aussi bien, même mes vétos expliquent vachement moins
