Gêne au niveau de la vessie. des témoignages ?
Posté le 11/10/2016 à 21h11
iselys
Posté le 11/10/2016 à 21h11
Bonsoir tout le monde !
Je viens vous voir un peu inquiète ! =/
Hier soir, fin de repas tranquille je suis assise devant le match avec ma belle famille. Tout se passe bien, puis d'un coup j'ai une douleurs intense au niveau du bas ventre, dans la région pelvienne. Je n'arrive plus à me lever, ni à marcher . Au départ la douleurs étais tellement intense que j'ai penser à l'appendicite mais la douleurs ne se localiser pas uniquement du coté droit . Je me dit que j'ai peut être envie d'aller au toilette . Je prend mon courage à deux mains et je réussi a m'assoir sur le trône. Impossible d'uriner j'ai de plus en plus mal . Je sort des toilettes en pleurant et je monte m'allonger.La douleurs diminue dans la nuit mais j'ai toujours une sensation de pression localiser sur la vessie. Plus de douleurs je me dit que je peut aller travailler, donc je me lève me prépare et au bout de 30 minute la douleurs reviens . Moins intensément mais j'ai une sensation de gêne , de pression sur la vessie . Bon tant pis je vais au médecin. Il ne sais pas trop mais par précaution il me donne un antibio pour les infections urinaire .
Sauf que j'en est déjà eu et sa n'y ressemble vraiment pas . Mes urines sont très clair , pas de douleurs quand j'urine . Il me dit que normalement avec sa se soir sa iras mieux sauf que non . J'ai toujours cette sensation de pression désagréable comme si ma vessie étais vraiment pleine .
Je précise que quelque jours avant j'ai eu des symptôme étrange. J'avais la vessie pleine toute les 2 heures sans augmenter ma quantité d'eau . Des envie très présente mais sans douleurs . Comme si ma vessie avais diminuer de volume . J'ai donc une échographie prévue mardi matin .
Je précise aussi que l'on peut éliminer la piste de la grossesse car je ne fait rien avec mon copain depuis 2 mois et demi car j'ai des douleurs lors des rapports ( un autre symptôme ? ) D'ailleurs je prend la pilule correctement donc déjà ...
Je sais que vous n'êtes pas médecins et que vous ne pourrais pas poser un diagnostic mais si quelqu'un à déjà vécu se genre de choses sa pourrait peut être m'aider ...
Merci pour vos réponses !