Salut à tous,
C'est avec le moral dans les chaussettes que je poste aujourd'hui.. Ceux qui me suivent un peu, savent que je suis étudiante, actuellement je refais une deuxième année de L2 LEA car j'ai loupé mon année dernière.
Je vis sur Lille, en appartement avec mon copain, je tiens un blog et récemment j'ai acheté une petite pouliche du Faux Miroir. Jusque là, ça va.
J'ai la chance d'avoir des parents qui m'assument à 100% pour ma vie d'étudiante, donc ils gèrent l'appart et les courses disons. Pour le reste je me débrouille. Ils me donnent largement de quoi boucler mon mois (même avec mes loisirs) sans forcément avoir à bosser. Mais voilà, je me suis mis la pression (veut rembourser ma pouliche + vite, continuer mon blog, mettre des sous de côté, continuer de monter). Ah la bonne idée..
J'ai donc décroché récemment un CDI chez Mc Do, de 24H/semaine. Mais bien que je n'ai que 3 jours de cours, et que j'ai commencé qu'il y a peu, je sens que je ne vais jamais tenir le rythme. Ca empiète bien trop sur mes cours (j'ai déjà loupé des contrôles pour des formations, et ms 3 seuls jours de cours que j'ai par semaine ils me les font louper) et ma disponibilité pour tout le boulot que j'ai à faire chez moi.. En tant qu'étudiante, un 10 ou 15h m'aurait amplement comblée. Car là j'ai 0 jours de repos pour moi dans le semaine étude + boulot cumulé avec le cheval à côté, mes devoirs, mon appartement à gérer et j'en passe.. Je suis p a n i q u é e
Je suis tiraillée car je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter pour ma réussite scolaire, mais j'ai super peur de pas m'en sortir.. D'avoir vu trop gros.
Puis petite question de détail : y a t il un préavis de départ pendant période d'essai?
En tout cas, désolée de venir étaler mes problèmes absolument superficiels ici je sais qu'il y a plus grave sur terre hein, mais fallait que ça sorte
