ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES NE PAS REGARDER CE POSTE.
Bonjour à tout le monde. Hier j'ai profiter du beau temps pour aller voir ma louloutes au près et la chouchouter. Comme à mon habitude je lui tourne autour "inspection général".
Là, je vois du sang sur la vulve et elle ne me laisse pas toucher je la ramène donc immédiatement à l'écurie. Appel mon veto qui n'est pas joignable. Je file donc à la pharmacie chercher de quoi lui scotcher la queue avant d'entamer les soins.
A mon retour je réussi à avoir le vétérinaire de garde qui me suggère de lui enmener la belle à la clinique afin de procéder à des points et des soins de qualités car dans un prés ou dans un box un peu compliquée. Cela est impossible le camion de l'écurie étant indisponible du week-end et n'ayant rien pour tracter le van... le vétérinaire ma donc prescrit un anti infectieux en IM pendant 5 jours + lavage bêtadine savon 2x par jours et aloe vera
La profondeur est de 1cm environ
Il nous ai impossible de savoir comment elle a pu se faire ceci. L'hypothèse d'un coup de pied mais cela est pour moi impensable. Pas de barbelés dans le près ni aucun outils qui pourrait engendré de tel blessures !
Avez vous déjà rencontrer ce genre de blessures ? Cela a t il provoquer par la suite une quelquonque infections ou gêne à la reproduction ?
Merci de vos avis et vos réponses....
