cudowny
cudowny a écrit le 24/10/2016 à 12h27:
J'ai bossé avec eux, honnêtement ils sont sérieux
Puis en cas de soucis (ça arrive à tout le monde d'en avoir un jour, avec un transporteur ou quoi), le SAV réponds rapidement!
Alors je rebondi là dessus, parce que oui le SAV répond assez vite, enfin comme ailleurs quoi par contre ils sont incompétents au possible, clairement ils ne servent à rien.
J'ai passé une commande chez eux, au printemps, quand ils ont envoyé la commande je me suis aperçu qu'il y avait un problème d'adresse, je leur ai dit tout de suite, ils m'ont répondu que c'était à mon d'appeler le transporteur, que eux ne pouvaient rien n'y faire ...
Sauf que quand j'ai appelé le transporteur, ils m'ont bien dit à chaque fois que c'était au site de commande d'appeler pour faire le changement, et j'ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois je rappelais le site pour leur dire on ne me répondait pas ou on me disait oui oui on s'en occupe et ils n'ont rien fait.
Il a fallu que je les menaces et que je leur mette des avis négatifs partout pour qu'ils fassent qqchose et qu'ils reconnaissent que oui c'était à eux d'agir tout de suite qu'il n'y avait qu'eux qui pouvaient faire qqchose ... , sauf que du coup j'ai mis 1 mois à recevoir cette commande ...
Plus jamais je ne commanderais chez eux c'est clair.