Bonjour j'ai découvert le jump cross hier,alors es que des personnes en font ? Si oui pouvez vous m'expliquer la discipline et quelle hauteur on saute ?
leif non je c'est sur un terrain en herbe comme un cross mais avec des barre de saut d'obstacle je vous mais une video : https://www.youtube.com/watch?v=kVQYKZyZRAI
ameunier eh oui pardon je me suis trompé mais ce que je comprend pas ce que si c'était du deby cross il sauterai des obtacle fixe et dans les vidéos de jump cross ils sautent que des barres de saut d'obstacle
C'est plutôt du cross avec des obstacle de CSO, enfin, des barres quoi.
Mais ça se fait en France ? Je sais que ça vient d'Angleterre, mais je savais pas qu'on pouvait le pratiquer dans notre pays.
En France, ça s'appelle un Derby Eventing (ils n'ont pas traduit quoi), et oui, ça se fait, au moins en niveau club (ça compte en participations mais pas en quarts pour Lamotte)