0 j'aime
Preppy sport
Posté le 07/05/2018 à 23h30
Pour ma part j'ai déposé des articles en conciergerie au Jumping de Bordeaux cette année.
Les jeunes femmes (3) super sympa sur le stand, on discute, on fixe les prix, elles prennent les photos me précisant bien qu'elles seront refaites dans de meilleures conditions, que c'est juste pour que les annonces apparaissent de suite sur leur site.
Je leur donne mon compte aussi pour qu'elles y lie les annonces.
Alors déjà, au début mes annonces ne sont pas apparues dans mes ventes conciergerie, mais seulement sur leur site.
Ma bride Dyon, pour laquelle je demandais 200 euros, et dont le prix avait été fixé ensemble, a été affichée à 280 euros, sachant que même avec leur commission passée désormais à 30% (et oui, belle augmentation), le tarif était bien trop élevé, vu qu'elle aurait dû être affichée à 260 euros seulement (je la vends avec les mors), surtout que le prix neuf indiqué était à 370 euros, alors qu'elle n'est qu'à 270 euros chez Horsewood.
Pour le reste les prix ont été respectés.
Le Jumping passe, puis d'autres jours, mes ventes ne sont toujours pas reliées à mon panier conciergerie, les photos passables prises à la va-vite sur le stand n'ont pas l'air de vouloir changer pour de plus commerciales. Un de mes articles est marqué comme vendu, mais zéro nouvelle de leur part.
Je les contacte, silence radio.
On m'annonce que mes articles seront mis en avant sur le site, sur les réseaux sociaux, dans leur newsletter et dans leur boutique, les 2 premières semaines effectivement, ensuite plus rien.
Le 09 Avril, miracle ! Je reçois un message de leur part me demandant un RIB car un de mes articles a été vendu, mon magnifique polo HG, vendu 1 semaine après la fin du jumping (qui se déroule le premier weekend de février). Je suis les indications données, mais message d'erreur, impossible de mettre ce fichu RIB. J'envoi un mail avec le RIB en pièce jointe, pièce jointe qui se perd.
Bref le 24 Avril, on me confirme la réception du RIB et on m'annonce un virement prochain.
J'attends toujours !!!!!
Résultat j'ai demandé à récupérer le reste de mes articles, j'ai dû débourser 7.50 euros de frais de port par envoi colissimo.
J'ai récupéré le colis aujourd'hui, ma bride était en vrac au dessus de mes 2 tapis, même pas protégée, heureusement pas de dégât.
J'ai aussi un article que j'avais mis en vente de mon côté, impossible de supprimer l'annonce, ça me met un message d'erreur et l'annonce reste toujours.
Bref Preppy Sport c'est fini !