Bonjour à tous !
J'ai un pur sang de 3 ans qui nous a déclaré une lymphangite il y 'a un peu moins d'un mois. Véto, antibiotique, anti inflammatoire ect ... et deux semaines après il reste un poil gras au niveau des tendons même si on est loin de l'énorme poteau du début (gonflé jusqu'au fourreau, boulet plus gros que le sabot ...) !
Depuis tout ce temps il était dehors comme l'avait préconisé le véto et le maréchal donc ça allait, sauf qu'hier il a passé la nuit dedans avec une petite paire de bande de repos pour voir et ... gras au tendon et gonflé au jarret, donc la bande a uniquement évité qu'il gonfle fortement en bas :/
Je comprends bien que le fait d'être dedans ne sollicite pas de la même manière son système lymphatique mais par conséquent des questions m'arrivent :
Restera t'il toujours "sensible" de ce postérieur (l'autre était parfaitement net ce matin) ?
Y'a t'il d'autres pistes possibles ?
Je tiens à préciser qu'il n'a absolument aucune douleur au postérieur, qu'il a même bossé UN PEU hier et il était en pleine forme, carré ... là depuis ce matin il est dehors et à midi ça avait déjà commencé à bien dégonflé !
Voilà désolée pour le roman mais c'était pour bien vous expliquer, n'hésitez pas à me donner votre avis je prends tous les conseils ...
