Entorse du petit doigts ???
Posté le 15/11/2016 à 22h54
paki
Posté le 15/11/2016 à 22h54
Bonjour à tous
Bon voilà maintenant 1 mois que mon gentil cheval à fait un énorme écart en concours alors que j'étais rênes longues et pour me retenir de tomber je ne sais pas ce que j'ai fait de mon petit rikiki mais j'ai bien cru qu'il était cassé !!!
La je me sens pas très bien; je vais la remise des prix pas si bien que je laurais souhaité... et après le tour d'honneur je regagne mon box et la j'ai qu'une hâte, regarder la tronche de mon doigts !!!
Et bah non... pas bleu, pas gonflé rien !!! Par contre j'ai super mal... À chaud je suis pas trop à l'aise mais la douleur passe en soirée et je me dis que c'était pas grand chose... je passe juste une nuit horrible !!! En fait c'était peut-être pas rien !?
Le lendemain j'ai 2 parcours à faire, je me met une bande qui tient comme on peut, je fais mes parcours, j'ai mal mais j'arrive à monter.
Voilà maintenant 1 mois que c'est arrivé. Je monte toujours en me bandant le petit doigts avec son voisin sinon j'ai mal.
J'ai mal le matin, j'ai mal le soir, je ne peux rien serrer et je supporte encore moins qu'on me sert la main !!! J'arrive pas à me servir d'un stylo enfin bref, j'ai mal quand j'ai à me servir de mon petit doigt.
Je n'ai pas été faire de radio parce que je suis sûre que rien n'est cassé et comme il n'a jamais été bleu je me suis dit que c'était rien de grave.
Je sais que pour les doigts c'est long et qu'il n'y a pas grand chose à faire mais je serai quand même curieuse de savoir ce que je me suis fait...
Je peux être dure au mal j'ai pas trop envie de passer à côté d'un truc désagréable qui fera que mon petit doigts sera toujours sensible. En plus comme si c'etait pas assez, comme je n'ai pas mal quand je ne m'en sert pas, je me suis tapée la main sans faire exprès et la par contre je douille sans m'en servir...
Je suis preneuse de vos expériences en matière de petites entorses ou ce genre de choses. C'est ce que je suspectais mais je pensais que si c'était le cas le doigts devenait bleu ou gonflait... ça n'a jamais été mon cas !
J'hésite aussi à aller faire une radio parce que j'ai eu de mauvaises expériences avec des incompétents qui n'ont pas vu la bursite que j'ai à l'épaule et l'arthrose dans une lombaire. .. alors je me dit que si c'est très léger et peu visible je vais encore y aller pour rien !?
Merci à tous