Tendinite guérie mais toujours mal
Posté le 26/11/2016 à 23h16
Bonsoir, j'avais déjà fait un post concernant ma tendinite et le "coup au moral" que j'avais eu, je refait un autre post pour avoir des avis concernant ma situation.
Tout d'abord je vais tout remettre dans le contexte :
- le 28 Octobre : Je me blesse à la cheville, au point de ne pas pouvoir trotter enlevé et chausser mes étriers, je passe le week-end à avoir mal.
- le 31 Octobre : Je vais chez le médecin, il me dit que j'ai une tendinite et mes prescrit des comprimés anti-inflammatoire (Brexin), une crème anti-inflammatoire (Flector) et des talonnettes à mettre dans mes chaussures, et bien sûr aucun sport, tout cela pendant 10 jours.
- le 14 Novembre : Ne constatant pas de réel amélioration, je décide de retourner voir mon médecin, il trouve bizarre que j'ai toujours mal (principalement en fin de journée), me dit que mon tendon n'est pas gonflé (alors que souvent quand j'ai mal c'est gonflé), il me dit donc de continuer la crème et les talonnettes, et il me prescrit une radio, une echo ainsi que des séances de kiné.
On arrive donc a jeudi dernier, j'ai était passer ma radio et l'écho, ils n'ont rien trouvé, pour eux tout va bien et ma tendinite serait parfaitement rétablie.
Et c'est là que je suis perdue, j'ai toujours mal (le soir le + souvent, après ma journée de cours, et ma cheville est gonflée à droite au niveau du tendon) je trouve pas ça normal, je vais chez le kiné le 5 décembre, mais je pense retourner voir mon médecin avant pour lui demander ce qu'il en pense.
Je me pose plusieurs questions :
- Pourquoi j'ai toujours mal alors que ma tendinite est guérie ?
- Est ce que les séances de kiné peuvent y faire quelques choses alors que on sait que cela ne vient pas de ma tendinite ?
Cela fait 29 jours que je ne fait plus de sport (équitation et course à pied) et je dois dire que ça me manque énormément, en plus je ne peut pas m'empêcher de pense au pire : Et si j'avais quelques chose qui ferait que le sport serait finit pour moi ?
Si c'était ça je pense que je le vivrait très mal, tout simplement parce que arrêter l'équitation c'est juste impensable et puis cela voudrait dire abandonner ma vocation, le seul métier que je veut faire (gendarme).
Alors voilà, si vous avez des conseils, des avis, n'hésitez pas.
Merci