Bonjour à tous,
alors voilà, il y a un an pile poile j'avais acheté mon trotteur de 6 ans à l'époque. Je l'ai remis tout doucement au travail mais c'est un cheval qui à l'origine est mal conformé (fait en descendant) et qui engage peu, n'arrive pas à se placer et donc se tendre => conclusion inévitable il se creuse.
C'est devenu presque une obsession pour moi, j'ai donc sérieusement remis le gros au travail en bossant 1 à 2 fois par semaine sur du dénivelé sur un pas actif, 1 longe nez au sol et 1 fois travail sur le plat/balade.
Je pense que c'est malgré tout insuffisant et j'aimerai le préparer au mieux pour mars/avril prochain histoire de débuter l'année 2017 dans les meilleures conditions possibles. Je précise qu'il est à jour, véto, dentiste et RDV ostéo semaine prochaine. D'après le véto qui était passé semaine dernière pour vaccination et check-up tout va bien, je lui ai demandé si l'embonpoint n'était pas alarmant elle m'a dit non car en hiver il a besoin de gras mais je ne sais pas, ce ventre qui pendouille me dérange ...
Voici déjà une photo à l'acquisition:
une photo d'il y a 15 jours:
