Hello,
Sans te donner trop de réponses (faut pas charrier

), tu peux regarder ces petites pistes :
-pourquoi et/ou comment Hitler a-t-il réussi à convaincre le peuple allemand ?
-comment vivait l'Allemagne à cette époque : économie, vie sociale, chômage, etc... Un peuple qui souffre est plus facilement manipulable par quelqu'un qui leur dit qu'il va les sauver.
En dehors des exemples, dans ton plan, met-les par ordre chronologique, par contre, ça sera plus facile pour tes transitions er plus cohérent.
Je trouve aussi que le plan est un peu fouillis, surtout la seconde partie : tu passes de l'écriture de Mein Kampf (avant la prise de pouvoir), au coup d'État de Munich...
Je trouverai intéressant de parler du personnage d'Hitler, qui n'est pas né comme ça, mais qui s'est construit. Mein Kampf fait partie de cette construction.
Pour l'antisémitisme et le racisme : attention, ces points ne sont pas des exemples qui ont construit le nazisme, mais des "valeurs" sur lequel il repose: et il y en a d'autres, comme le nationalisme poussé à son extrême.
Baser le nazisme sur l'antisémitisme ou le racisme uniquement peut être réducteur. Si tu donnes ces deux exemples, il faut bien étayer : sa politique était antisémite et raciste car il voulait la suprématie de l'Allemagne (du moins c'est ce qu'on retient de ses discours, je n'ai pas lu MK). Mais il n'a pas décrété faire une politique raciste et antisémite juste parce qu'il l'était.

Je sais pas si je suis très claire!
Après Hitler vient le nazisme: le coup d'État, la nuit des longs couteaux, les autodafés, la création de la SIpoSD, des SS, le réarmement de la Wehrmarcht, etc.
Je pense que ton II) est un peu trop général...
Le nazisme, c'est vague, en fait. ^^
(PS: tu es en quelle classe ? C'est le prof qui vous a imposeé ce sujet sur le nazisme?)