Bonjour, j'ai eu une pouliche il y a peu de temps. Au début elle n'était pas avec mon minis shetland le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. À ce moment là elle venait près de moi et je pouvais la caresser et la rentrer au box sans problème. Depuis qu'ils sont ensemble, ils s'entendent très bien mais plus moyen d'approcher ma pouliche quand elle est au box aucun soucis mais des qu'elle est au parc même pour aller simplement la caresser elle part. Auriez vous des méthodes pour qu'elle se laisse faire ? Merci d'avance
bilbaodekan54 Allons bon! Et pourquoi donc? Elle a pas de poil cette pouliche?
Chez moi tout le monde dehors, peut importe la température ou le temps hein. Juments pleines, pouliches de 7 mois, étalons....
Si vraiment tu veux la rentrer ( ce que encore une fois je trouve idiot) ben attire là avec de l'aliment. Mais bon le mieux pour tout les chevaux c'est un accès à l'abri, ils savent se gérer.
Intéresse toi au shetland, ta pouliche devrait se montrer curieuse et elle viendra peut-être. Si tu veux tout de suite appel avec le seau de granulé ou des carottes.
Tu m'étonnes qu'elle ne veut pas se laisser attraper au pré.
Pas conne la miss ... pour se retrouver toutes seule au box.
Laisse le box accessible, elle le connait si elle à froid elle se mettra à l'abri Et si il n'est pas possible de le laisser en accès libre, laisse la dehors avec le poney !
du temps! il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie, son nouveau copain, sa nouvelle proprio, son nouvel environnement!
occupe-toi de ton poney comme d'habitude, vas la voir pour la gratouiller, la bichonner etc, elle finira par devenir proche de toi :)