Achat casque gpa et ... mauvaise surprise
Posté le 22/01/2017 à 12h56
Bonjour à tous,
Je viens ici raconter ce qui m est arrivée depuis que j ai acheté une GPA first lady 2x Stardust car le dernier épisode d aujourd'hui me laisse très perplexe sur le monde dans lequel on vit. Peut être pourrez vous m expliquer ou au moins donner votre avis.
En octobre dernier j achète mon premier casque GPA grâce à une promo dans un cheval shop, j economise 120 euros sur la first lady. Début janvier je constate que la visière n est plus collée au reste du casque (je mettrai des photos après) , je renvois donc mon casque au SAV de GPA. Au bout de 15 jours (au lieu des 5 annoncés initialement) mon casque revient, sans un mot d explication ni le remboursement des 15 euros d envoi qui reste donc de ma poche. Et là mauvaise surprise, la visière a été remplacée et elle est à présent abîmée, comme si elle avait subi un choc...
Nouveau contact avec le SAV et j arrive à negocier un échange de casque chez un revendeur proche de chez moi car j ai absolument besoin d un casque pour monter donc je ne peux pas attendre à nouveau 15 jours.
Je me suis donc rendu dans une boutique où le patron m a d abord reproché de ne pas avoir acheté mon casque chez lui et qui m a dit que cheval shop m avait vendu un vieux modèle initialement ! Et qu en plus comme je l avais eu en reduction c est normal qu il ne soit pas impeccable... je l ai payé 480 euros mais bien que ce soit le tiers d un smic, ce n est pas assez.
Ce monsieur était méprisant et a perdu une cliente potentielle, et concernant GPA C est mon premier et dernier casque.