Hello CA!
Après avoir farfouillé Google et CA, je viens en désespoir, devant des d'infos contradictoires.
Je vais sérieusement préparer mon G7 de dressage, j'ai donc dégoté sur la FFE la reprise d'exemple proposée pour l'examen.
Sur un vieux topic de CA (2012 je crois), un membre expliquait que dans la nouvelle reprise, il n'y avait plus de ligne courbe au galop, mais une serpentine. Ce qui est légèrement différent, surtout pour travailler dessus. Le hic, c'est que la reprise proposée sur le site de la FFE stipule une ligne courbe et non une serpentine.
Sur un autre topic (2015), quelqu'un précisait que le niveau était celui de la "Club Elite", mais la FFE propose 3 concours "Club Elite": préparatoire, grand prix et libre.
Je suis donc un peu pommée. Certes, je peux préparer les principaux mouvements demandés de manière individuelle, mais j'aimerai pouvoir enchaîner quelques parties, pour travailler la précision.
Je ne peux pas demander à mon prof, car je vais pas mal travailler seule, et qu'il adore me faire des réponses évasives. Comme il m'arrive d'être supervisée, je voudrai aussi pouvoir proposer à mes instructeurs d'un jour des souhaits de travail.
J'en profite pour une autre question: est-ce toujours d'actualité qu'avec un seul G7 dressage, on peut sortir en dressage Amateur?
Merci à tous!
