Retour d'expérience sellerie-online

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Morgane25140

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Retour d'expérience sellerie-online
Posté le 15/02/2017 à 16h15

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis seulement inscrite pour poster ce message dans l'espoir que la ou les personne(s) concernées me répondent (désolée je passe sur la présentation) !
J'ai lu de très bons avis ici-même sur les services de sellerie online et j'ai vu qu'une personne de chez eux postait des réponses sur ce forum donc je tente en espérant qu'elle lira ça.

J'ai commandé une selle et d'autres choses (donc disons que j'ai versé une belle somme d'argent), lundi 6 février. Je reçois un mail me disant que le colis partira d'ici 24h de leur entrepot et je reçois aussi le lien pour le suivi de mon colis en mondial relay. J'ai choisi ce site d'une part parce que c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé mais aussi parce qu'ils disent que la commande part sous 48h lorsqu'elle est en stock (et pour ma selle c'est le cas). J'en avais besoin très rapidement.
Depuis, le statut de la commande n'a pas bougé sur le site de Mondial Relay, c'est-à-dire que le colis n'a pas encore quitté leur entrepot et remis entre les mains de MR.
J'ai envoyé un mail lundi 13 (une semaine après) et ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard (mais ne s'en excuse pas pour autant hein) et que la commande partirait dans la journée. Nous sommes mercredi et depuis hier, aucune nouvelle. Pire encore : sur le suivi du colis, plus aucune info, ma commande n'existe plus. Je renvoi un mail hier soir, aucune réponse. J'ai tenté d'appeler cet apres-midi et au bout de 20 min d'attente (j'étais 1ère dans la file d'attente m'a t'ont dit), j'ai raccroché.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t-il eu ce souci ? Comment s'est-il résolu ?

Si je ne reçois pas de réponse et ma selle dans la semaine qui vient, je ne serai pas prête de recommander chez eux. Dommage parce que je viens d'acheter mon cheval et j'ai besoin de pas mal de matos encore... Mais j'irai chez un concurrent peut etre un poil plus cher, mais plus honnête. Il faut arrêter de dire que le colis par dans le 24h et qu'on le reçoit dans MAXIMUM 72h si on n'est pas capable de le faire derrière.
Ils n'ont pas fini de m'entendre chez Sellerie Online.

Sur ce, j'attends vos réponses
+1

Frimousse57

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Posté le 15/02/2017 à 16h46

J'ai commander chez eux plusieurs fois et aucun soucis....
J espère que tu vas tout recevoir mais c'est vrai qu ils auraient pu te donner plus d info
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Crinsdorphee31

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Posté le 15/02/2017 à 17h06

Tu leur a envoyé un e-mail ?

J'ai eu un soucis sur une commande, ils s'étaient trompé de taille sur un pantalon...
J'ai envoyé un e-mail avec les références de ma commande, et ils m'ont retourné un bon de transport pour renvoyer le pantalon - ils n'ont même pas attendu que je puisse trouver un relais pour le retour, qu'ils avaient déjà fait partir l'autre pantalon... j'ai trouvé qu'ils avaient confiance, et que l'erreur était vite et bien traitée.

Il se peut qu'il y ai eu cafouillage, pense que nous sommes maintenant en période de congés scolaires, peut-être qu'une personne remplaçante a fait une fausse manip... ?

L'e-mail est sans doute le meilleur moyen de communication en cas de litige !
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Morgane25140

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Posté le 15/02/2017 à 19h45

Crinsdorphee31 : oui j'ai envoyé un e-mail, mais pas de réponse ! Je vais attendre encore un peu, vous êtes nombreuses sur le forum à dire qu'ils font bien leur boulot et que le service client est bon, donc je fais confiance, mais j'avais besoin de cette selle pour ce weekend en m'y prenant 2 semaines à l'avance je pensais être large en timing... Et je ne l'aurai certainement pas, vu que demain c'est jeudi et qu'elle n'est toujours pas partie de chez eux.
Et je comprends pas pourquoi personne ne répond au téléphone. Arghhh je veux bien que ce soit la période de solde et vacances mais quand même. C'est pas comme si j'avais fait une petite commande !
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Malote

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Posté le 28/02/2017 à 17h45

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai passé commande mercredi dernier (22 février 2017) et j'ai choisi la livraison colissimo. Je n'ai pas de nouvelles, pourtant j'ai bien été débitée et la commande acceptée.
J'ai envoyé un mail avant hier sans réponse.
J'ai appelé ce matin, j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de 20 min, la personne m'a dit qu'il allait regarder cela et qu'il me rappelait sur mon portable dès qu'il aurait du nouveau.
Depuis pas de réponse. J'ai réessayer d'appeler ce soir, après 45 min d'attente, je suis renvoyée sur le serveur vocal qui ne prend pas de message.
J'ai renvoyé un mail en espérant avoir une réponse ...

Avez vous eu du nouveau ?
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Morgane25140

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Posté le 15/04/2017 à 18h50

Malote je suis désolée, je n'ai pas vu ton message !!!
Je ne me connecte pas souvent.
Bon, maintenant que je suis là je vais quand même répondre malgré le retard (j'espère que depuis le temps tu as eu ton colis).
Pour ma part, j'ai fini par recevoir ma selle (en bon état), je dirais environ 15jours après avoir poster ce sujet sur le forum.
Je n'ai jamais eu les réponses à mes mails, ni un mot d'excuse, rien... Vous me direz, le principal c'est d'avoir reçu le colis. Oui, mais en attendant ça m'a pas mal bloqué.
Et juste pour le principe, je ne recommanderai plus chez eux et le déconseillerai quand on me demandera mon avis.



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malote - le 30/07/2017 à 14h31

J'ai eu une réponse suite à des messages postés sur le Facebook, mais pas les mails ... mais j'ai quand même reçu les articles 1 mois après la commande ...
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Laulaupie

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Posté le 15/04/2017 à 19h58

J'ai commandé pas mal de matos chez eux et j'ai toujours tout reçu ! Je n'ai jamais acheté de selles chez eux mais plein de petits trucs tels que sangles, couvertures, mors, tapis, etc.
Jamais eu aucun soucis ..
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Mademoisellcoco

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Posté le 17/04/2017 à 13h27

Bonjour, j'avais commandé une fois un tapis QHP puis j'ai reçu un appel disant que rupture de stock et qu'il n'en aurait plus du coup j'ai dû annuler..... Déçue et je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas indiquer sur le site surtout que j'avais déjà payé. Puis j'ai recommandé, une paire de Guetres que j'ai reçu mais avec du retard..... Mais sinon la qualité est très bien pour le prix.
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Aclait

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Posté le 31/07/2017 à 12h45

Ben ils doivent avoir la moitié de leur personnel en vacances... donc du retard au boulot



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malote - le 31/07/2017 à 15h46

Tous les mois ?

morgane25140 - le 02/08/2017 à 18h24

Euh... ouai sauf que mon post date de février donc quand j'ai commandé en février je ne pense pas qu'on puisse mettre ça sur le dos des vacances...
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Clemm1234

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Posté le 01/08/2017 à 16h49

Vraiment très déçue.J'avais commandé 4 articles chez eux dimanche soir,principalement pour la livraison 48h,car j'en ai besoin pour vendredi(nous sommes mardi).Je m'attendais à les recevoir mercredi,mais je viens de recevoir un mail m'annonçant que 3 de ces articles sont en rupture de stock.Vraiment nimporte quoi.
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P0w59

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Posté le 03/08/2017 à 08h06

Désolée pour vous, certaines selleries en ligne (et pas que des selleries d'ailleurs!!) attendent d'avoir le règlement des commandes pour commander les produits, ça leur évite d'avancer de la trésorerie! Ce n'est absolument pas réglo, a fortiori si les produits sont annoncés en stock comme c'est souvent le cas
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