Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis seulement inscrite pour poster ce message dans l'espoir que la ou les personne(s) concernées me répondent (désolée je passe sur la présentation) !
J'ai lu de très bons avis ici-même sur les services de sellerie online et j'ai vu qu'une personne de chez eux postait des réponses sur ce forum donc je tente en espérant qu'elle lira ça.
J'ai commandé une selle et d'autres choses (donc disons que j'ai versé une belle somme d'argent), lundi 6 février. Je reçois un mail me disant que le colis partira d'ici 24h de leur entrepot et je reçois aussi le lien pour le suivi de mon colis en mondial relay. J'ai choisi ce site d'une part parce que c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé mais aussi parce qu'ils disent que la commande part sous 48h lorsqu'elle est en stock (et pour ma selle c'est le cas). J'en avais besoin très rapidement.
Depuis, le statut de la commande n'a pas bougé sur le site de Mondial Relay, c'est-à-dire que le colis n'a pas encore quitté leur entrepot et remis entre les mains de MR.
J'ai envoyé un mail lundi 13 (une semaine après) et ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard (mais ne s'en excuse pas pour autant hein) et que la commande partirait dans la journée. Nous sommes mercredi et depuis hier, aucune nouvelle. Pire encore : sur le suivi du colis, plus aucune info, ma commande n'existe plus. Je renvoi un mail hier soir, aucune réponse. J'ai tenté d'appeler cet apres-midi et au bout de 20 min d'attente (j'étais 1ère dans la file d'attente m'a t'ont dit), j'ai raccroché.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t-il eu ce souci ? Comment s'est-il résolu ?
Si je ne reçois pas de réponse et ma selle dans la semaine qui vient, je ne serai pas prête de recommander chez eux. Dommage parce que je viens d'acheter mon cheval et j'ai besoin de pas mal de matos encore... Mais j'irai chez un concurrent peut etre un poil plus cher, mais plus honnête. Il faut arrêter de dire que le colis par dans le 24h et qu'on le reçoit dans MAXIMUM 72h si on n'est pas capable de le faire derrière.
Ils n'ont pas fini de m'entendre chez Sellerie Online.
Sur ce, j'attends vos réponses

malote - le 30/07/2017 à 14h31
J'ai eu une réponse suite à des messages postés sur le Facebook, mais pas les mails ... mais j'ai quand même reçu les articles 1 mois après la commande ...