Quel prix pour une demi pension sur mon cheval ?
Posté le 28/02/2017 à 18h09
leery
Posté le 28/02/2017 à 18h09
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai un trotteur français de 6 ans atteint d'accrochement de rotule (son ligament rotulien est détendu), je lui fais passé des radios mercredi prochain pour le soigner au mieux soit par traitement local + patience soit par opération dans le pire des cas.
Après sa convalescence, je compte le changer de pension (où actuellement je n'ai pas de carrière ni de rond de longe,) pour avoir des installations et pouvoir le muscler pour éviter de nouveau des soucis de rotule.
La pension ou il vas être comporte : pension box nourrit 2 fois par jour, 2 manèges, 1 carriere, paddocks. Le tout pour 360€ par mois.
Je comptait le mettre à niveau et le mettre un peu en club pour qu'il garde un rythme de travail stable. Cependant, avant de le mettre en club je compte prendre une demi pension pour m'aider à préparer mon cheval pour qu'il est le niveau recquis pour entrer en club.
C'est un cheval qui apprend extrêmement vite, beaucoup de sang, mais d'une infinie gentillesse. Gros potentiel à exploiter à l'obstacle mais il n'a sauté que 3 fois dans sa vie pour le moment car pas d'installations. Il est assez caractériel mais en aucun cas danger. Esprit compétiteur. Il montre un réel enthousiasme à l'obstacle (j'ai pris 1 semaine de cours en club). J'ai déjà fait un petit parcours de saut avec lui pour l'apprentissage du galop en carrière. Un réel plaisir malgré le manque d'expérience. Il evolue au trois allures en extérieurs sans soucis mais en carrière il fait ses départs et tient son galop, mais manque d'équilibre.
Si vous souhaitez travailler un jeune cheval qui à tout à apprendre, c'est l'idéal.
Pour ses "prestations" combien mettrez vous dans une demi pension ?