Bonsoir !
Je viens vers vous car j'ai le sentiment de m'être faite avoir, et j'aimerais savoir si certain(e)s ont déjà eu des cas similaires.
Le 21 février, j'ai commandé un poste autoradio sur le site de Norauto. J'ai été prélevée le lendemain ou sur-lendemain. Hier, n'ayant toujours pas de nouvelles, et la commande étant toujours inscrite comme "en attente" sur le site, je leur envoie un mail pour savoir si cela était normal, et quand j'allais recevoir la commande.
Ils m'ont répondu que pour m'envoyer ma commande, il fallait que je leur transmette une copie de ma carte d'identité recto/verso, et un justificatif de domicile, et que s'ils ne les recevaient pas, ils se donnaient le droit d'annuler la commande (sans préciser s'ils vont me rembourser ou pas !)
Euh ???

C'est normal qu'ils aient besoin de tout ça pour un simple autoradio ?
Je pense passer au magasin demain soir, mais en attendant je suis un peu inquiète, j'ai peur de m'être faite arnaquer, je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de ces documents, je n'ai pas envie de leur transmettre ces données, et j'ai peur qu'ils annulent ma commande sans me rembourser.
Avez vous déjà vu ça ?? Est-ce normal à vos yeux ??
Merci.