Bonjour,
Alors ma jument est à l'orge concassée , à force de lire qu'il fallait complémenter j'ai essayer de le faire je viens vers vous pour savoir ce qu'il faut que je prenne dans l'idéal.
J'avais ajouter du destrier FLOC BALANCER (correcteur de céréale) , erreur la dernière fois j'ai acheté du Open floc, bon je le donne même si du coup ce n'est pas ce qu'il faut... Je rajoute un peu d'isio 4 depuis 3 semaines (je fais une "cure" car elle a un peu perdue cet hiver je trouve).
Bref je suis en train de lire tout ce qui est écrit sur l'alimentation sur le site de l'IFCE mais c'est un peu long vu que je prend pas mal de notes.
je me pose la question de est ce qu'il faut que je rajoute des vitamines et minéraux si je donne un correcteur de céréale ? Est ce que le complément en vitamines et minéraux avec de l'orge c'est ok ou est ce qu'il faut obligatoirement le correcteur de céréale ?
Est ce que si avec l'orge je dois donner de l'avoine ou autre avec ? il faut que je rajoute des compléments vitaminiques dans tous les cas ?
Niveau CMV il vaut mieux donner quoi ? Idem niveau correcteur de céréale ?
Car sur certains sites il y en a en vente mais entre donné un truc qui ne sert pas à grand chose et qui aura couté moins cher ou quelques chose de bien pour plus cher mon choix est vite fait pour le second (bon si possible par 50€ par mois

)
Désolée de cette avalanche de questions
Merci de vos réponses
Bonne journée