Bonjour,
je suis très intéressée pour acheter une bombe One K defender mais j'ai un problème de taille. En effet, je ne peux pas en essayer en France et j'aimerai savoir si il y a une grande différence et qu'elle est-elle entre une bombe taille L par exemple et une taille L ovale long.
chachou55 Sur cette nouvelle forme, peut-être. Par contre, l'autre forme, clairement et définitivement: NON. Les Samshield me font des points de compression et n'ont aucune tenue, alors que mes GateHouse (qui a fourni à OneK les bombes, et OneK a fourni l'option réglage par gonflage) semblent être moulées à mon crane ou presque
oceeee07 cela fait au moins 5 ans que j'ai des Gatehouse, et je n'ai aucune raison de changer de marque.
One-k est parfois plus cher alors que ce sont strictement les mêmes bombes (voir mon premier message de ce topic)
Après, je ne sais pas quoi dire, étant donné qu'on n'a pas le même crane La ventilation est excellente et le revêtement ne bouge pas.