Bonjour à tous ! Me revoilà, je viens un peu vous donner l'avancée de tout ça.
Depuis que j'ai lancé le sujet, je n'ai pas pris de cours avec le coach. Je n'avais plus tellement envie de monter la jument à vrai dire car je m'entendais beaucoup mieux avec elle à pied, j'ai vu une jolie complicité se créer entre nous grâce au travail à pied. C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter la DP car je sentais qu'elle ne correspondait plus à mes attentes pour le travail monté. Mes parents m'ont aussi mis un peu de pression pour arrêter la DP car ils n'étaient pas d'accord de payer alors que je ne montais plus. J'allais simplement en ballade. (Oui les parents sont un peu directifs, mais pour maintenant on les changera pas et je les remercie de me payer tout ça, c'est pas toujours facile)
Me revoilà au point de départ du coup. Je suis vraiment dans un dilemme horrible car j'ai très envie de retourner à mon premier club, qui me manque, les chevaux me manquent, l'ambiance me manque, ma prof me manque. Mais je n'oublie pas que j'avais quitté ce club car je ne progressais plus tellement.
Mais en même temps la demi-pension était une expérience super et ça va me faire drôle de ne plus pouvoir partir en ballade seule, tranquille, de ne plus avoir de complicité avec un cheval...
Bref c'est compliqué, en plus j'ai même pas écouter vos premiers conseils, alors honte à moi
