Stress et fracture malléole interne

 Répondre au sujet
Auteur
1180 vues - 2 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Chlomn

Novice

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 28
Stress et fracture malléole interne
Posté le 04/05/2017 à 15h57

Bonjour, alors voilà, suite à une chute de cheval je me suis fracturée la malléole interne, du coup opération et un mois de plâtre. Hier je me suis faites déplatrer. Etant une grande stressée je m'inquiète pour tout.... notamment pour l'aspect de mon pied, de la rééducation. Si certaines personnes sont déjà passée par là, j'aimerais avoir des témoignages, quand mon pied deviendra moins gonflé? quand les bleus partiront? des petits mouvements que je puisse commencer à faire en attendant d'aller chez un kiné... Moralement je commence à être à bout, j'attend qu'une chose que cela soit passé!
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Natt93

Membre d'honneur
 

Trust : 767  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1937
0 j'aime    
Stress et fracture malléole interne
Posté le 04/05/2017 à 16h59

Je ne connais rien au fractures, j'ai heureusement ma chance de ne jamais être passée par là, une chose est sûre c'est normal que ton pied sois "bizarre" il a subit un sacré traumatisme ! Et s'il est encore douloureux, c'est compréhensible aussi ! Les fractures, comme les entorses ( la j'ai un sacré passé pour le coup ) c'est treeees long à guérir...
Restez motivé, c'est un moment difficile, mais vous avez fait un bon chemin vers la guérison, courage courage courage !!!!!!!!

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 925  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20522
1 j'aime    
Stress et fracture malléole interne
Posté le 04/05/2017 à 23h53

Déjà, ne brûle pas les étapes, tu ferais pire que mieux. Il faut de la patience. N'en fais pas trop non plus avant d'avoir vu le kiné. Il ne faudrait pas que tu fasses un faux mouvement qui flanquerait tout par terre. C'est long, une fracture et encore plus quand c'est comme toi, sur une articulation. Une consolidation en diaphyse( pas sur l'articulation), c'est 3 mois donc imagine sur une articulation avec les ligaments etc......
je te comprends, je me suis fracturé le péroné il y a qq années et j'avais eu 6 semaines de pâtre plus rééducation. Fracturé en janvier, reprise du boulot et du cheval en avril donc voilà ce qui t'attend. C'est chiant, c'est long mais voilà, patience, patience et encore de la patience pour ne pus avoir de séquelles. perso, je n'en ai aucune et même avec les changements de temps.
Stress et fracture malléole interne
 Répondre au sujet