Moi je dirais aussi que tu te "prends trop la tête". D'après tes propos tout est hyper ambivalent, j'aimerais mais non, on essaye pas mais ça y ressemble, je veux être maman mais j'me vois pas avec un enfant ... ^^
C'est bête à dire mais je suis convaincue que le côté psychologique joue beaucoup là dedans.
Visiblement, non tu n'es pas prête. Peut-être à cause de ta situation encore instable. Tu sais bien que ce ne serait pas le bon moment.
En parler serait peut-être une bonne chose pour démêler tout ça.
Et je dirai de reprendre une contraception tant que tu n'es pas sûre de tes choix. J'ai l'impression en te lisant que cet arrêt de pilule c'était plus par défi, pour voir si vraiment tu n'étais pas dans l'incapacité de concevoir. Tu en es capable, tu auras donc la possibilité d'avoir des enfants =) Mais pas maintenant ;)
Reprendre une contraception te permettra d'arrêter de te focaliser sur le fait de tomber enceinte ou pas, de si ça va marcher ou pas et quand vous le déciderez vraiment, peut-être que d'ici là vous aurez une meilleure situation et là ça marchera tout seul
