0 j'aime
Avis caval&go - cheval d'aventure
Posté le 18/07/2017 à 22h45
lakchmi
Posté le 18/07/2017 à 22h45
J'ai une prestation (en France) en cours avec CavalAndGo.
Le stage est dans 10 jours donc je ne peux pas faire de retour dessus...
Mais pour l'instant l'ensemble des contacts que j'ai eu avec eux (tous par mail après envoi d'un message via le site internet) me donnent confiance : tous mes mails recoivent une réponse en 48h ouvrées maxi (72h une fois peut être ^^), le ton est professionnel et avenant.
J'ai d'abord obtenu un devis et une fiche d'inscription, puis payé 30% de réservation et obtenu la facture, puis j'ai payé le reste et là j'ai recu toutes les infos nécessaires (lieu de rdv, contact, etc).
Plusieurs moyens de paiement possibles, j'ai choisi de payer par un lien sécurisé qu'ils envoient (par carte bancaire donc).
Voilà, je n'ai pas trop de crainte sur mon stage... Et je suis contente du contact pour l'instant.