Avis casques miss shield et kask

 Répondre au sujet
Auteur
1737 vues - 3 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Melo5

Initié
 

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 64
Avis casques miss shield et kask
Posté le 01/08/2017 à 13h16

Bonjour à tous !
J'envisage de bientôt changer de casque et j'aimerais avoir vos avis sur les deux modèles sur lesquels j'hésite... la miss shield et la swarovski frame avec visière polo de chez kask.
Avez vous des avis à donner sur ces modèles ? Leur confort, longévité, aération...  Et particulièrement sur leur visière polo, car je sais qu'elles pourraient être dangereuses mais je n'en suis pas sûre ^^
J'avoue que la garantie à vie des samsheild est un gros plus...
Savez vous si samsheild fait des paillettes marron ? Je n'en trouve que des dorées...
De plus, j'aimerais savoir si le casque que j'ai actuellement (le mistral de chez casco) est homologué pour le cross, car dans ce cas je pourrais le garder pour cette discipline, mais je n'arrive pas à savoir s'il l'est ou pas, sachant que sa visière est en caoutchouc mou.
Merci d'avance !

Édité par melo5 le 03-08-2017 à 12h00

Texane77

Compte supprimé


1 j'aime    
Avis casques miss shield et kask
Posté le 01/08/2017 à 13h32

melo5 les shamshied ne sont pas garantie a vie, touts les casques ont une durée de vie de 5 ans ou shamshied propose leurs services après vente ... C'est bien marqué sur leurs service après vente " Comment fonctionne le SAV Samshield ?

En cas de chute et de choc sur votre casque, nous vous proposons de le renvoyer dans les ateliers Samshield.

A réception, une expertise sera effectuée afin de déterminer si votre casque est endommagé ou non.

En fonction des dégâts constatés nous vous proposerons :
• soit de remplacer les pièces endommagées (facturation 40€*),
• soit de procéder à un échange complet du casque à un tarif spécifique (un devis vous sera proposé).

Évidemment les casques Samshield bénéficient d’une garantie d’un an en cas de vice caché.

*Il s’agit dans ce cas d’un service et non d’une garantie que Samshield propose sur les casques pendant 5 ans**. Ce forfait « rénovation » inclue le temps passé, les pièces détachées, le nettoyage et les frais de transport.

**Du fait de l’évolution régulière des standards d’homologation, des technologies et d’une éventuelle détérioration invisible de ses matériaux, il est recommandé de remplacer le casque après 5 ans d’utilisation."

Melo5

Initié
 

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 64
0 j'aime    
Avis casques miss shield et kask
Posté le 01/08/2017 à 13h33

texane77 merci pour ces précisions ! Je comprends mieux maintenant ^^

Texane77

Compte supprimé


1 j'aime    
Avis casques miss shield et kask
Posté le 01/08/2017 à 13h49

melo5 de rien ;)
sinon pour te répondre j'ai une uvex et je regarde en ce moment pour une samshield shadowmatt
Avis casques miss shield et kask
 Répondre au sujet