Avis commande kramer
Posté le 30/08/2017 à 08h56
viivii
Posté le 30/08/2017 à 08h56
Hello!
Lundi matin j'ai passée une commande (pas la première) chez Kramer. Une nouvelle paire de botte et quelques petites bricoles. Seulement voilà, ça fait 3 jours que j'ai commandé et ma commande n'a toujours pas été préparée et expédiée, sachant qu'il disent que leur délais de livraison est de 6 jours... Je n'ai même pas accès à la catégorie "suivi de vos commandes" où il est écrit un message d'erreur.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Vous avez eu des problèmes suite à ça? Parce que bon, plus de 200€ qui se balade comme ça, ça ne me rassure pas trop :)
Merci de vos réponses!
viivii - le 30/08/2017 à 09h04
Oui c'est possible, je verrais l'avancée jusqu'à lundi prochain... ;)