Bonjour,
J'ai regarder sur internet s'il existait des cas similaires, mais j'avoue ne pas avoir de connaissances nécessaires dans ce domaine pour m'en dépêtrer seule
Ma mère a changé de téléphone, pour cela elle s'est rendu chez SFR, le téléphone changé et payé, le vendeur lui propose une assurance, mon beau père propose de lui payer en intégralité pour l'année (150€), mais apparemment c'est impossible, on ne peut payer qu'au mois.
Donc ma mère hésite. De plus le vendeur n'arrivait pas à imprimer le contrat, donc il dit à ma mère de repasser pour le signer si elle est toujours intéressée.
Entre temps ma mère change d'avis, elle ne veut plus d'assurance.
Mais, elle reçoit un texto qui lui indique que l'assurance a bien été enregistrée etc.
A part se faire ch*** à résilier le contrat par elle-même, le contrat a-t-il une quelconque validité sachant que rien n'a été signé ?
En boutique, un vendeur nous a assuré que de toute façon, une fois enregistré informatiquement, avec ou sans votre accord, c'est a vous de résilier et eux ne sont pas responsable, même sans votre signature, puisque je cite "ça remonte automatiquement et on peut rien faire"...
Bref, ma mère est-elle en tord ?
Il y a-t-il un moyen de faire virer ce vendeur incompétent qui valide des contrat sans signature ? Ou était il dans son droit ?
Connaissant ma mère, elle n'a sûrement pas dit oui pour l'assurance, mais un truc du style "on verra" avec une moue
Bien évidemment à ce jour, le contrat est toujours vierge de signature (par contre le prélèvement lui est lancé)
Merci