Golden delight par hikens black delight

 Répondre au sujet
Auteur
819 vues - 0 réponse - 0 j'aime - 1 abonné

Zulu

Compte supprimé


Golden delight par hikens black delight
Posté le 21/10/2017 à 19h30
  France - Franche Comté - Haute Saône (70)



A vendre Golden Delight, pouliche OC, sera grande D. Manipulé quotidiennement, donne les pieds, suis au licol, très affective. 4 500€ visible en Haute Saône (70)

Son père est Hilkens Black Delight, qui a gagné son test d'approbation à Weser-Ems en 2005. Il était le premier poney à être invité à la parade des étalons au Oldenbourg où il a mérité une standing ovation. Il est décrit comme étant "au bord de la perfection".Il est qualifié par le comité d'approbation comme étant : un des meilleurs poneys qu'ils ont vu depuis 6 ans.
Le magazine du Oldenburg ne fera que des éloges de l'étalon Hilken's Black Delight : "le bel étalon noir a enchanté le public avec son modèle, sa locomotion spectaculaire dotée de puissance. A l'obstacle, il montre des qualités d'un poney de haut niveau. Ses origines maternelles et paternelles ont produit de grands noms de poneys célèbres".

Sa mère Pucy d'Iselay a fait une saison en concours avant d'être mis à la reproduction. Elle a concourru en CCE jusqu'au championnat de France où elle finit 10 sur 37 (sans faute sur le cross et sur le CSO). C'est une jument volontaire et généreuse, elle a produit Babylone d'Iselay (Impérial du blin) qui est actuellement sous la selle d'une jeune cavalière de 11 ans, elles tournent en P1 CSO avec succès, et évolueront sur les épreuves. Elle a également poduit Call me Star d'Iselay (Quaterback), qui se révèle aussi pratique et agréable que sa mère, elle continue tranquillement son dressage avant de commencer les compétitions. Enfin elle a produit Eden Boy Star (CZA Gil's Probat) qui finit Sélection au qualifications loisir à seulement 1 an (Elite sur le comportement).

Vidéo disponible : https://www.youtube.com/watch?v=zOAnAgnqOyE

Pas encore de réponse pour ce post

Golden delight par hikens black delight
 Répondre au sujet