Litige avec la sellerie de Maé
Posté le 22/10/2017 à 10h39
Bonjour,
Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec la sellerie de Maé.
J'ai commandé un bridon qhp début septembre qui était affiché disponible. Bref je commande et la surprise je reçois un mail m'indiquant qu'il est en rupture de stock. 2 jours plus tard je m'aperçois que j'ai été débité ce qui est inadmissible sachant qu'il n'est pas en stock et pas de date de livraison.
Au bout de 15 jours sans nouvelles je l'es appelle et ils me disent que je vais être livré en fin de semaine.
Je reçois donc bien le bridon, je l'essaie sur ma jument mais ça ne convient pas la têtière n'est pas à sa place et appuie sur les oreilles.
Je décide donc de le renvoyer par colissimo suivi comme indiqué sur le site. 2 jours plus tard la nana de la sellerie m'appelle pour m'indiquer qu'elle a bien réceptionné le colis et qu'elle va procéder au remboursement sous 14 jours comme dans leur conditions de vente.
Et depuis je n'ai pas été remboursée, je les appelle toutes les semaines, j'ai envoyé des mails, des messages via Facebook pour m'entendre dire oui oui ce sera fait demain et bla-bla-bla.
Donc la ca fait 1 mois aujourd'hui qu'ils ont réceptionné mon retour.
Je vais donc aller porter plainte et contacter une association de consommateur.