Je suis un peu dans la même situation que toi en ce moment, j'ai envie de monter a cheval mais pas dans mon club résultat je suis stressée et j'ai de moins en moins envie d'y aller.
Prépa Galop 4, il faut etre capable de sauter 50/60cm, c'est donc pas terrible de vous faire sauter que 2 fois tous les 6 mois.
De plus, je ne trouve pas ça normal que seuls les gens "extravertis" qui parlent plus facilement aient accès aux concours. Malheureusement, c'est le cas dans mon club aussi.
La prof qui parle au téléphone c'est inadmissible, c'est comme si tu te mettais a téléphoner en plein milieu de son cours, pas sûr que ça lui plaise...
Ma prof est comme la tienne insupportable, passe son temps a me rapeller mes défauts sans pour autant m'expliquer comment les corriger. J'ai l'impression qu'on a un peu le même profil de mono.
Pour etre dans la même situation que toi, je suis obligée de finir l'année, mais je ne reviendrais pas l'année prochaine, donc si je pouvais te donner un conseil, ce serait de trouver un autre club
Concernant ta prof, il faudrai que tu ailles lui parler pour qu'elle s'explique sur son comportement.
A partir du moment où tu a la boule au ventre et que tu n'a plus envie de monter, c'est que ton club ne va pas.
Sauter 2 fois tous les 6 mois en Galop 4, c'est quand même très limite sauf si ton club est plutôt axé dressage.
Courage, ce n'est pas simple de se retrouver dans un club dans lequel on est pas bien!
Agis avant d'être vraiment dégoutée!