Equiclic

 Répondre au sujet
Auteur
1526 vues - 11 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Absolvo

Initié
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 131
Equiclic
Posté le 18/11/2017 à 17h55

bonjour

je voudrait s'avoir si certain d'entre vous on eu des expérience avec le site equiclic surtout s'avoir si la taille de leur boots taille correctement

Nilsanna

Membre VIP
   

Trust : 74  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5289
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 18/11/2017 à 18h06

J'ai commandé un kit de parage chez elle et ça c'est très bien passé. Pour ce qui est des tailles, les tables de mesures doivent être les mêmes que pour les autres vendeurs de la même marque.

Absolvo

Initié
 

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 131
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 18/11/2017 à 18h09

d'accord merci

Leif

Membre ELITE Bronze

Trust : 1370  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6438
1 j'aime    
Equiclic
Posté le 18/11/2017 à 19h57

Bonjour,

C'est un revendeur de marques que tu trouves partout ailleurs, donc pour les tailles regardes les avis sur les produits et non le site

Concernant le site, elle n'a rien en stock et attention quand ce n'est pas en stock c'est la galère, elle se plante sur les disponibilités, met du temps à réagir et aucun geste commercial n'est fait....

Perso, ça m'a gonflé, elle m'a gonflé, je ne commanderai plus chez elle et je ne recommande pas ce site.

De toutes façons, elle a ajusté ses prix il y a peu, se sont les mêmes sur les autres sites, donc autant passer par des sites sérieux

Nevadas

Expert
   

Trust : 236  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 660
1 j'aime    
Equiclic
Posté le 18/11/2017 à 20h54

je rejoins leif, j avais commandé un amortisseur qui était pourtant "en stock" au moment ou j ai commandé sauf qu' en faite il n était absolument plus en stock. résultat, je n ai jamais vu la couleur de l amortisseur... Je te deconseil fortement ce site, après c est vrai qu' il y a des articles qui ce trouvent difficilement, et qui ne sont pas dans beaucoup de sellerie

Édité par nevadas le 18-11-2017 à 20h54



Marjolainef

Expert
   

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 669
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 18/11/2017 à 21h29

Même choses que le commentaires précédents : que des soucis avec eux. Jamais les produits en stock... Et le pompon, après un mois et demi d'attente, ils m'ont envoyé un produit qui ne correspondait pas. Plus jamais pour moi !

Chatelaine02

Apprenti
  

Trust : 314  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 200
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 19/11/2017 à 09h35

Alors justement j'allais faire un sujet là dessus car j'ai commandé il y a 3 semaines du produit respiratoire pour mon cheval, voulant être tranquille un peu j'ai pris un gros bidon de 3L, que j'attends avec impatience. Forcément mon cheval fait de l'emphysème..

et je n'ai absolument AUCUNE nouvelle de ma commande..

Tu viens de me rappeler qu'il faut que je les relance par mail..

Pour une première expérience (en plus j'attendais ma paie pour commander plusieurs autres articles sur leur site..) je suis un peu beaucoup déçue..

Panfy92

Apprenti
  

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 202
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 19/11/2017 à 16h00

Idem pour moi. J'ai commandé des articles en Mai qui étaient indiqués en stock et en fait la totalité de la commande n'était pas en stock ... Résultat j'ai reçu le les derniers produits bien après ... en septembre il me semble.

Lalie34

Membre ELITE Or
  

Trust : 449  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12151
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 19/11/2017 à 16h32

Bon, ben moi j'ai commandé 2 fois un panier greengard ( tailles différentes) marqué "dispo sous 4 à 5 jours" et en 48h ils étaient chez moi. Coup de bol peut être.

Tesfrene61

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 09/07/2018 à 18h28

en même temps c'est pas leur boots, ce sont les scoot boots, ils ne sont pas fabricants.
Jamais aucun problème pour moi et je commande de tout

Pluvinel

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 20/10/2018 à 01h40

A fuir. Une bande de charlots qui ne répond jamais au tel. Le message d accueil donne déjà le ton... "Notre standard est actuellement fermé" ce toute la journée....
48 heures pour répondre a un mail.
Le délai de livraison change entre la passation de commande et sa confirmation de 2 jours à une semaine. En fait pas de stock, l'approvisionnement se fait une fois que vous avez commandé... Génial quand on est pressé. Il y a suffisamment de sites sérieux pour ne pas s'emmerder avec ces gens la.

Valy29

Membre d'honneur
 

Trust : 94  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1891
0 j'aime    
Equiclic
Posté le 20/10/2018 à 10h19

pluvinel Je suis étonnée... j'ai toujours reçu le matériel dans les temps impartis ( parfois + long car pas en stock et cela est clairement indiqué) . c'est clair que quand on est pressé il ne faut pas commander un produit pas en stock ...mais cela a toujours été réglo . Je commande sans hésiter par rapport à d'autres sites .
Equiclic
 Répondre au sujet