Croquettes sologne hunters

 Répondre au sujet
Auteur
1457 vues - 5 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Mamzelle77delou

Membre VIP
  

Trust : 798  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4567
Croquettes sologne hunters
Posté le 27/11/2017 à 12h09

Bonjour CA

Ayant accueilli une boule d'amour il y a une dizaine de jours, je cherche de bonnes croquettes qui soient bonnes pour lui et sa croissance et si possible bonnes pour mon porte-monnaie

Je vous présente donc Néo, petit croisé porte et fenêtre né le 8 septembre


La mère est lévrier espagnol d'après les """éleveurs""" mais pour l'avoir vu elle fait pas du tout Galgo, plus petite, plus épaisse (mais typée lévrier quand même) et le père est un labrador noir mais vu aussi et il fait à peine la taille d'une femelle et assez fin.

On est parti sur une base de 15 à 20kg adulte.

Une amie m'avait gentiment offert un starter pack quand on est allé le chercher (collier, laisse, panier, jouets et un paquet de 1kg de croquettes Premiere de chez Maxi Zoo)
Au bout de 4 jours, plus de croquettes, et dans l'urgence, je lui ai pris des Pedigree.

Sauf que forcément petit bout a une belle diarrhée... En attendant d'acheter autre chose rapidement, je lui mouille à l'eau de cuisson de riz + un peu de riz dans les croquettes.

Une autre amie a acheté sa chienne Labrador dans un élevage apparemment top qui font eux-mêmes leurs croquettes. Du coup elle me conseille de prendre là-bas, ils livrent, la qualité est top et c'est pas excessif niveau tarif.

Autant je m'y connais pas mal niveau grosse bête à sabots, autant pour les chiens, je ne m'y connais pas plus que ça. Avec celle de mes parents on suivait bêtement les conseils du véto et c'est à peu près tout (en plus du bon sens bien sûr).

Là c'est mon bébé chien, je ne veux pas me planter. Et changer 20 fois d'aliment c'est pas DU TOUT le bon plan...
Donc si des connaisseurs pouvaient jeter un œil au lien et me donner leur avis, ça serait super !

https://www.sologne-hunters.fr/aliment-canin/la-gamme.html#tampon

Merci d'avance !

Kasan

Membre d'honneur
  

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2205
1 j'aime    
Croquettes sologne hunters
Posté le 27/11/2017 à 12h48

Tu as un post sur les croquettes et qui explique bien les choses =) je te conseille d'aller y faire un tour.

L'idéal ce sont des croquettes essentiellement composées de viande / poisson, sans céréales et avec un taux de glucides acceptable.

Looloutte

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 374  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6819
0 j'aime    
Croquettes sologne hunters
Posté le 27/11/2017 à 12h51

Je te conseille de faire un tour sur le post des croquettes qui est très bien fait ! =) =)

Mamzelle77delou

Membre VIP
  

Trust : 798  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4567
1 j'aime    
Croquettes sologne hunters
Posté le 27/11/2017 à 13h19

Merci les filles !

Je me disais bien que j'avais déjà vu passer un post sur les croquettes mais vu qu'il est descendu en 2ème page, je suis pas allée plus loin ^^

Angele7892

Membre ELITE Bronze

Trust : 73  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6018
0 j'aime    
Croquettes sologne hunters
Posté le 27/11/2017 à 13h29

https://www.chevalannonce.com/forums-8297387-croquettes-lire-les-etiquettes





edit : il est super mignon.

oups...tu l'as ecrit son nom

Édité par angele7892 le 27-11-2017 à 13h30



Frenchdistrict

Membre VIP
   

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5907
1 j'aime    
Croquettes sologne hunters
Posté le 27/11/2017 à 13h30


kasan a écrit le 27/11/2017 à 12h48:
avec un taux de glucides acceptable.


= en dessous de 30%, ce qui n'est pas le cas de ces croquettes...
Croquettes sologne hunters
 Répondre au sujet