Bonjour !
Je souhaiterais vendre ma paire de bottes mais je ne sais pas du tout quel prix en demander, c'est pourquoi je viens vers vous pour une petite estimation
Ce sont des bottes en cuir de marque Privilège Equitation (modèle Arezzo), noires avec un liseré marron sur le haut.
Je les vends car je ne m'en sers finalement pas, elles n'ont été portées qu'une dizaine de fois grand maximum et ne sont même pas encore tout à fait faites à mes pieds. Elles sont vraiment nickel puisque je les nettoie au savon glycériné après chaque utilisation et elles sont stockées dans un sac à bottes (avec des embauchoirs).
Le seul bémol, c'est qu'à l'intérieur d'une des bottes, il y a une marque de frottement sûrement due à ma selle. Ce n'est pas gênant puisque c'est à l'intérieur, ça ne se voit pas une fois les bottes portées. Mais à cause de ça, je ne sais pas à quel prix les mettre.
Pour info, je les ai payées 300€.
Merci d'avance pour vos réponses
