0 j'aime
Études et grand ville : y associer équitation
Posté le 03/12/2017 à 15h21
ponix
Posté le 03/12/2017 à 15h21
zaziss niveau avantages c'est le côté financier, les pensions sont bien plus chères là où je fais mes études et pour son bien être. Là où il est il est en pré pour la belle saison, sur 2h avec abris, copains, aliment maison très adapté deux fois par jour, pour la mauvaise saison il est avec ses copains dans une grande stabulation libre, foin, enrubanné, luzerne produite sur place. Les gérants sont également sur place et gèrent le maréchal, les couvertures, le véto ... Je reçois des nouvelles et des photos très régulièrement. Je suis à 173€/mois donc c'est imbattable. L'autre truc c'est que mes études me prennent du temps et je prépare des concours donc je n'ai pas forcément trop envie de gérer le maréchal par exemple ou les vermifuges. Et l'an prochain j'envisage de partir à 8h de route de lui donc je sais qu'il sera toujours entre de bonnes mains même sans moi.
Niveau inconvénient, je le vois en moyenne une fois par mois voir deux fois, je n'ai plus la relation que nous avions avant sa retraite (et mes études), j'ai quand même l'impression de l'avoir abandonné parfois ... Donc niveau moral c'est parfois un peu lourd.
Après j'ai la chance de monter pour un super éleveur de Mérens, je suis entrain de racheter un cheval qui va rester sur l'élevage pour cette année avant de m'accompagner sur Paris l'an prochain. En somme je n'ai jamais arrêté de monter malgré mes études.