Remboursement padd

 Répondre au sujet
Auteur
1844 vues - 6 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Leonorfouanon

Compte supprimé


Remboursement padd
Posté le 20/12/2017 à 20h11

bonsoir ,
j'aimerais acheter un article chez padd sur le site internet car rupture de stock en magasin donc je voulais savoir si c'était possible d'acheter en ligne sans essayer et au cas ou se faire rembourser en magasin ?
merci d'avance ceux qui pourront m'aider
bonne soirée

Guimsly

Membre ELITE Or

Trust : 116  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9107
0 j'aime    
Remboursement padd
Posté le 20/12/2017 à 20h40

Demande à ton magasin car logiquement ils peuvent pas...

Hisatis39

Membre VIP
  

Trust : 307  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4728
1 j'aime    
Remboursement padd
Posté le 20/12/2017 à 21h10

Demande au magasin de te le commander! C'est ce que je fais chez décath, ils ont plu en stock. Alors avec un vendeur on va sur l'ordi dans le magasin, ils/elles commandent, reçoivent en magasin et je viens le payer en caisse. Du coup la marchandise passe dans leur stock et est remboursable si pb.

Aplume

Initié
 

Trust : 90  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 184
0 j'aime    
Remboursement padd
Posté le 20/12/2017 à 21h30

Je me rappelle avoir rendu en magasin un tapis que javais commandé en ligne
Après mon magasin habituel est un franchisé du coup peut être que ça change
Dans le doute appelle ton magasin et demande comme ça tu sera sur

Tootsienomade

Membre d'honneur
 

Trust : 273  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1848
0 j'aime    
Remboursement padd
Posté le 20/12/2017 à 22h21

Bonsoir.

J'ai commandé l'an dernier une couverture sur le site de Padd...A réception dans le magasin, elle ne correspondait pas. Je n'avais pas vu que le devant n'était pas réglable.

Ben la couverture acheté via internet est restée chez Padd, et j'en ai acheté une autre chez Padd... Tout sur mon compte Padd.
Aucun soucis

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1713  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 24828
0 j'aime    
Remboursement padd
Posté le 20/12/2017 à 23h48

j'ai demandé une fois au padd, commandé sur le site et livré au magasin
ils m'ont répondu que si c'est un produit qu'ils ont habituellement en stock, ils peuvent le reprendre, sinon, il faut le renvoyer

Leonorfouanon

Compte supprimé


0 j'aime    
Remboursement padd
Posté le 21/12/2017 à 00h05

D'accord je vais leur demander si ils font ça
Merci à tous vos réponse

Édité par leonorfouanon le 21-12-2017 à 00h05



Remboursement padd
 Répondre au sujet