Bonjour,
J'ai ma jument qui boite depuis mardi soir, j'ai demandé à la propriétaire des lieux qui m'a dit qu'elle ne boitait pas mardi matin quand elle est passée les voire, pareil hier matin.
Je suis passée hier après-midi, je lui ai douché les sabots pour enlever la boue, séché, curé les sabots et rien !!
Pas de blessure, ni de cailloux coincés, pas de bleimes, pas de fourmilières, pas d'abcès, pas le sabot ou la jambe chaude, pas de fourbure sinon ça se vairai si c'était un début de fourbure ? juste les fourchettes un peu molle à cause du temps qu'il fait, RIEN !!
Je crois que c'est l'antérieur droit (peut-être que je me trompe) car quand elle marche elle s'appuie sur le gauche, j'ai regardé pour tous. Et elle boite pas tout le temps, elle va boiter puis quelques secondes après elle boite plus, ça recommence, plus rien .....
Elle boite un peu au trot, elle pose bien ses pieds, s'appuie dessus, elle est même en pleine forme comme toujours juste qu'elle boite, elle m'avis fait déjà ça cet été et plus rien au bout de deux trois jours et l'a proprio de la pension m'a envoyé un message ce matin pour me dire qu'elle allait bien, que ça n'a pas empiré et qu'elle boitait pas (apparemment).
Quand pensez-vous ? Je pense pense plus qu'elle a du faire la folle dans son pré avec ses copains et tomber avant que j'arrive ou alors elle fait du cinéma pour pas travailler surtout qu'elle n'a rien fait pratiquement depuis deux semaines à cause du temps bien-sûr !!